vendredi 15 mai 2009

PROMOTION JEANNEAU : ENCORE QUELQUES BATEAUX DISPONIBLES




Nous vous annoncions au mois de mars une campagne de promotion lancée par le chantier Jeanneau sur quelques produits phares. Il reste encore quelques bateaux disponibles pour cet été pour les modèles Prestige 30 et Prestige 36.

Voici un exemple de ce qui est proposé avec la Prestige 36, superbe vedette à fly de 11,60 mètres, au fly redessiné en 2008 pour encore plus d'espace et de convivialité, luxueuse et confortable avec 6 vrais couchages (cabine propriétaire double, cabine invités avec deux lits simples transformables en lit double et carré convertible), un cabinet de toilette avec cabine de douche, une vraie cuisine et un carré accueillant avec vue panoramique sur le mouillage :

Prestige 36, motorisation 2 x 300 CV VOLVO Diesel (D4), finition Excellence* avec chauffage, taud de fly, pilote automatique, complément couchage double cabine latérale, kits amarrage, mouillage, sécu hauturière pour 6 personnes, préparation et mise à l'eau à Cherbourg : 239.000 euros au lieu de 311.000 euros, soit 72.000 euros d'économie ! Attention, il ne reste que deux bateaux disponibles dans cette configuration !

Et pour le financement de votre bateau, SGB vous propose (exemple de financement, contactez nous pour toute autre simulation apport / durée) : un premier apport de 80.000 euros puis 1.431 euros de loyer hors assurance sur une durée de 12 ans.

Et la reprise de votre ancien bateau reste possible, c'est donc le moment de réaliser votre rêve !

* : la finition "Excellence" comprend le propulseur d'étrave avec double commande au fly, un ensemble Raymarine GPS-sondeur-radar avec un écran E120 et un répétiteur ST60+ tridata à la timonerie et un écran E80 et un répétiteur ST60+ "multifonction graphic" au fly, les moquettes amovibles dans le carré, les flaps hydro-électriques, le fond de cockpit latté en bois massif, le kit de tauds de fermeture arrière, les coussins bain de soleil, les rideaux extérieurs de vitrage, la carré convertible en couchette double, le pied de table "luxe" en bois vernis et le chauffage air pulsé.











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire