jeudi 2 juillet 2009

JEANNEAU 57 : IL NAVIGUE !





Nouveauté 2010, le vaisseau amiral (17,80 m) de Jeanneau se place résolument tout en haut de la gamme dans la catégorie des grands yachts. L'élégance de la carène, l'esprit novateur du plan de pont et l'incroyable modernité des aménagements intérieurs du Jeanneau 57 ont déjà conquis les clients.



Lors des tests en mer aux Sables d'Olonne, le Jeanneau 57 a obtenu des résultats d'exception à toutes les épreuves, tant en matière de performance, qu'en matière de sécurité en mer et manoeuvrabilité en équipage réduit. Le niveau de confoirt à bord est remarquable, aussi bien sur le pont qu'à l'intérieur avec des espaces modulables à loisir.


De nombreuses solutions techniques innovantes ont été adoptées comme l'accès à la descente grâce à deux grandes portes coulissantes ou la plateforme de bain électrique et son garage à annexe intégré. La motorisation (Volkswagen marine TDI 140-5) s'avère très silencieuse et performante. Les voiles de plus de 158 m² haut de gamme taillées sur mesure, la dernière génération de winchs électriques Harken et le système d'écoute de grand-voile renforcent l'équipement de ce nouveau voilier.


Côté confort et agrément intérieur, l'architecte/designer Philippe Briand, associé au Concept & Design Garroni / Premorel, s'est démarqué de la concurrence en profitant d'un volume intérieur maximal. Le somptueux carré au design contemporain issu d'une longue tradition marine bénéficie d'une clarté incroyable. Le Jeanneau 57 peut accueillir plus de 8 personnes et offre une vue très agréable sur la mer, dispensée par les larges hublots latéraux et frontaux et de nombreux panneaux de pont. Les matériaux les plus nobles ont été soigneusement sélectionnés : cuir de grande qualité et profusion de moulures dans la pure tradition des bateaux Jeanneau.


Proposé en 3, 4 ou 5 cabines très spacieuses, chacune équipée de sa salle d'eau privée, le Jeanneau 57 offre un niveau de confort exceptionnel pour un prix très attractif parmi les unités de cette taille.

Aucun commentaire: