jeudi 5 août 2010

VENEZ AU GRAND PAVOIS 2010 !




Rendez-vous incontournable de Septembre pour tous les passionnés de bateaux de plaisance, le Grand Pavois se tiendra cette année du 15 au 20 septembre au port de plaisance des Minimes.

Plus de 100.000 visiteurs sont attendus pour découvrir les nouveautés de quelques 850 exposants de cette 38ème édition. Pour le folklore, cette année c'est l'île de Tahiti qui sera l'invitée d'honneur.

Vous y retrouverez la NordStar 37 (mais ceux qui ne l'ont pas vue à Cherbourg sont impardonnables !) ainsi que le Minor 25 pour ce qui est de nos chantiers finlandais.

Côté Jeanneau, c'est le grand jeu ! Encore plus d'espace que l'an dernier et pratiquement tous les bateaux exposés, avec des nouveautés, des nouveautés et encore des nouveautés.

En voile, vous découvrirez le nouveau Sun Odyssey 409 (voir article de cette news letter) mais aussi le Sun Fast 3200 qui vous réserve une très bonne surprise, les Sun Odyssey 30i, 33i et 36i, les Sun Odyssey 42DS et 50DS, et en guest star le Jeanneau 53 de la gamme Jeanneau Yachts.

En Prestige vous pourrez admirer les Prestige 350 et 400 (nouveautés Fly) mais aussi l'imposante PRESTIGE 510 et en Sportop, la Prestige 390S.

Pour beaucoup d'entre vous vous découvrirez sur l'eau l'innovante NC11, présentée pour la première fois cette année au salon de Düsseldorf et qui a déjà fait de nombreux adeptes.

Leader 8, 9 et 10 et Merry Fisher 8 et 10 seront bien sur au rendez-vous.

Et côté hors-bord, des gammes entièrement renouvelées : Cap Camarat Style, Walk Around (avec de magnifiques 7.5 et 8.5), Day Cruiser, Merry Fisher 595, 645 et 725. A noter également le petit 4x4 inventé pour vous par Jeanneau et qui sera présenté en première exclusivité à La Rochelle : le Merry Fisher 6 Marlin.

Vous avez un projet d'achat : La Rochelle est le moment idéal pour le concrétiser, c'est assurément là que les promotions sont les plus intéressantes et tous les bateaux sont là. Aussi appelez-nous pour que nous lui donnions corps ensemble au cours d'un rendez-vous sur place.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire