mercredi 10 septembre 2014

DEUX NOUVELLES VEDETTES A FLY BRIDGE CHEZ JEANNEAU



Avec PRESTIGE qui prend son envol en qualité de marque autonome et l'arrêt des grandes Merry Fisher inboard, Jeanneau se devait de renforcer son offre en matière de vedettes à flying bridge.

C'est dans cet esprit que le chantier lancait l'année dernière le VELASCO 43 qui a immédiatement séduit par l'originalité de son concept. Cette année Jeanneau complète l'offre par deux nouveaux modèles, les VELASCO 43F et VELASCO 37F.

De ligne plus classique que le premier modèle de la gamme (on retrouve notamment un pare-brise incliné sur ces deux modèles et des fly à arceau), ces deux nouveaux modèles conservent en fait l'ensemble des points novateurs du VELASCO 43.






Le VELASCO 43F ne se distingue d'ailleurs du VELASCO 43 que par ces deux détails (arceau contre mât et pare-brise à pente positive pour pare-brise inversé). La géométrie du pare-brise fait qu'il n'y a plus de hublots zénitaux au dessus du poste de pilotage mais de fait, ils ne sont plus nécessaires.






Le VELASCO 37F reprend lui tous les éléments du VELASCO 43F pour une longueur hors tout de deux mètres de moins. La transmission V-Drive est abandonnée pour une transmission à lignes d'arbre classiques et deux Volvo D4-300 remplacent les CUMMINS QSB 380cv des VELASCO 43 et 43F.

Ces deux bateaux sont à découvrir en avant première au grand pavois de La Rochelle. Un rendez-vous préalable est vivement conseillé : appelez-nous au 02 33 53 27 34 !













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire